Les campagnes de cold mailing, ça vous parle ?
Nous sommes persuadés que oui.
Et on sait même ce que vous en pensez :
« Les campagnes de mailing, ça ne marche plus »
« Le cold mailing, c’est du spam déguisé »
« Encore une solution miraculeuse vendue à prix d’or pour zéro ROI… »
On n’invente rien, c’est ce que nous objectent un certain nombre de prospects quand on leur parle de ce service…
Et pourtant… Les campagnes de mailing, c’est comme n’importe quel outil :
Lorsque c’est employé à bon escient, les résultats sont là !
Vous commencez à nous connaître : chez Minelead, nous ne sacrifions jamais la qualité au profit de la quantité.
Alors si on vous disait qu’on a mis au point un système de cold mailing :
- Ultra ciblé pour votre activité ;
- Complètement valide RGPD;
- Avec de super taux de retours?
Rien de magique là-dedans.
Juste beaucoup de travail pour la mise au point de notre process, et quelques astuces de notre cru.
On vous en parle un peu ?
Prospectez malin avec nos campagnes de cold mailing ultra qualifiées
Chez Minelead, notre cœur de métier, ça a toujours été de vous faire acquérir davantage de clients pour développer votre activité.
Pour ce faire, nous utilisons tout un arsenal d’outils et de moyens développés en interne pour prospecter avec adresse.
Et quoi qu’on en dise, le cold mailing demeure un moyen intéressant de collecter des prospects…
Alors attention : on parle ici d’un process maison à la fois qualitatif, efficace et vertueux.
On est très, très loin des campagnes 100% automatiques effectivement assimilées à du spam…
En fait, notre démarche était la suivante :
Réhabiliter le cold mailing en prouvant que l’on peut faire des campagnes aussi propres que possible.
Et en la matière, comme d’habitude, pas de miracle.
Nous avons passé ces derniers mois à travailler d’arrache-pied pour développer un outil qui soit capable :
- De constituer des fichiers d’emails valides dans n’importe quel secteur d’activités;
- D’être 100% valide RGPD: c’était même l’un de nos principaux critères préalables.
Dans les faits, notre outil délaisse la quantité pour miser davantage sur la qualité.
Ça aussi, c’était voulu, et c’est clairement mieux comme ça.
Comme d’habitude, on cible au plus juste !
Après plusieurs tests et itérations, nous avons également structuré nos campagnes de façon à exploser les scores en matière de cold mailing.
Et nous ne plaisantons absolument pas :
- En moyenne, nous atteignons de 75% à 85% de taux d’ouverture;
- 15% à 25% de taux de réponse (toujours en moyenne).
Des scores satisfaisants qui nous permettent d’enfin commercialiser notre solution auprès du plus grand nombre.
Et si ladite solution a suscité votre curiosité, sachez qu’on peut en parler quand vous voulez : ça ne vous engage strictement à rien !
Alors à bientôt peut-être ?